Copyright © Tous droits réservés.  Webmaster MORET

Bien-Être
Scalaire
Accueil
Prix Lépine
Publications
Médaillon RUS
Conférences
Agriculture
Séjours
Notre Gamme
Commander
Contact

La Technologie du Futur

pour le Bien-Être

d’Aujourd’hui

Le site de Dominique MORET

Par Dominique Moret - Ingénieur bioélectronicien, géobiologue et inventeur

O.E.M. : Ondes Electromagnétiques

HT : Haute Tension

EM : Electromagnétique

I - La vie et les OEM

Les acides aminés prennent forme dans le vide intersidéral, dans un environnement électromagnétique. Ces briques de la vie sont constituées par des molécules plus simples poussées à se grouper ensemble par des pressions électromagnétiques et scalaires, entrant en résonance avec ce bain d’ondes généré par le soleil et tous les corps qui l’accompagnent. En effet, on sait maintenant que les acides aminés se sont constitués dans le vide autour de la terre, et non sur la terre comme on le croyait auparavant. Dans cette soupe, qui a mis un temps considérable à se produire (plusieurs centaines de millions d’années), passent de nombreux corps errants percutant la terre, l’ensemençant ainsi avec les briques de la vie. Les acides aminés sont maintenant dans un milieu où la vie peut apparaître. Ils se regroupent sous des formes plus complexes grâce au rayonnement E.M*, filtré par les denses couches de l’atmosphère et re-polarisé par le champs magnétique de la terre. Ainsi la vie apparaît sur notre planète. Nous comprenons maintenant l’importance de ces rayonnements pour la vie.

 

II - Les OEM agissent sur le vivant par trois axes :

1er axe En agissant sur la conductivité de l’eau : Ceci a été mis en évidence par Robert Endrös dans son étude parue sous le titre de : “Le rayonnement de la terre et son influence sur la vie”. Une colonne d’eau soumise à un rayonnement voit sa résistivité se modifier et ceci est mesurable avec un résistivimètre du commerce. Le Soleil lui-même a une influence sur la résistivité de l’eau. La conductivité de l’eau croît jusqu’à la fréquence de 15 GHz. Les OEM agissent aussi sur le Rh² de l’eau. En Bioélectronique, science qui étudie la vie par rapport à trois paramètres : Le Rh², le PH et la conductivité ; chaque maladie est connue comme ayant des coordonnés bien précises. Chaque maladie est donc une maladie de terrain. Une étude statistique faite par Louis Claude Vincent le père de cette science le prouve suffisamment (”La bioélectronique” de L.C.Vincent*(voir encadré)). Ainsi, la modification de la conductivité et du Rh² de l’eau du corps humain, si le Ph est déjà dans les coordonnées d’une maladie, va entraîner l’apparition d’une pathologie par une modification du terrain. En d’autres termes, le rayonnement électromagnétique, tout comme l’alimentation et l’hérédité ont une incidence sur la santé. De ce fait, on comprend mieux pourquoi certaines personnes développent en un lieu une maladie grave alors que leur entourage ne la développe pas, car toutes les personnes vivant dans un même lieu n’ont pas le même terrain, c’est-à-dire le Ph, le Rh², la résistivité correspondant à cette maladie.

2ème axe Le corps de chaque être vivant est parcouru par un réseau de communication qui court à même la peau. Ce réseau a été découvert il y a très longtemps par les chinois, ils l’ont appelé “méridiens”. Ce sont des canaux de communication à très haut débit sur lesquels circulent des signaux allant de quelques dizaines de hertz jusqu’à plusieurs centaines de mégahertz. Vous pouvez le constater avec un multimètre de laboratoire dont la sonde est étudiée pour saisir ces signaux. Ces canaux servent à informer en permanence le système nerveux central de ce qui se passe auprès des organes ou des fonctions. Les OEM ont la capacité de brouiller ces canaux de communication. Si vous utilisez dans une pièce un téléphone mobile, vous allez capter les paquets d’émission de ce portable sur ces canaux de communication. Les OEM introduisent des signaux parasitant les communications naturelles du corps. A la longue et de façon répétée, il y aura un déséquilibre au sein du fonctionnement préalablement harmonieux des organes, les échanges ne s’effectuant pas correctement entre le système nerveux central et les organes. De plus, l’être humain debout est un excellent capteur pour toutes les émissions électromagnétiques en polarité verticale, et les canaux de communication qui sont des structures collagènes orientées, jouent le rôle d’excellentes antennes de réception pour les ondes de même polarité.

3ème axe L’Acide DésoxyriboNucléique ou ADN est une structure hélicoïdale double (double hélice) formée des molécules de Cytosine, Guanine, Thiamine, Adénine. Ces brins d’ADN sont des structures conductrices baignant dans un liquide isolant. C’est le principe même d’un oscillateur ou résonateur. Ils sont donc capables d’entrer en résonance avec des fréquences EM ainsi que les harmoniques de rang inférieur et supérieur. Si une OEM a les mêmes dimensions que le brin d’ADN et le même sens, elle va le lisser. Si par contre elle est de sens contraire, aux points de contact il va se produire des ruptures si l’énergie développée par l’OEM est suffisante, et dans le meilleur des cas une désorganisation de ces molécules complexes. Si l’OEM est trop forte il y aura carbonisation du ou des brins d’ADN et mort de la cellule quel que soit le sens de rotation de cette OEM, comme l’avait si bien pressenti Georges Lakhovsky dans ses études. Un détail important à noter : les fréquences d’émissions ionisantes (radioactivité) ont des longueurs d’ondes correspondant très précisément à celles faisant entrer en résonance les brins d’ADN. On saisit mieux l’impact que peut avoir la radioactivité sur tout ce qui vit.

On peut le comprendre aisément sur ce schéma où l’on représente l’ADN en bioélectronique comme une self et un condensateur, soit un circuit oscillant ou résonateur accordé sur une fréquence et ses harmoniques.

III - Les OEM et la polarité

Toutes les OEM sont caractérisées par leur polarité. On distingue deux polarités : l’une est verticale et l’autre est horizontale.

Et l’on peut le constater aisément en regardant le sens des antennes utilisées, la gendarmerie et les radioamateurs ont des antennes dressées verticalement et sont donc à polarité Verticale. Le téléphone mobile fleurit nos villes avec des “fleurs du mal” verticales donc polarité Verticale. La télévision agrémente nos maisons avec des sculptures modernes mais horizontales, elle est donc à polarité Horizontale.

IV - La relation entre champs magnétiques et OEM

Le champ magnétique de la terre est un champ continu dit aussi non pulsé. Il a plusieurs composantes, l’une est verticale l’autre est horizontale. Celle qui nous intéresse est horizontale, c’est la plus puissante et celle qui oriente les boussoles. Elle a la particularité de contraindre les OEM à polarité verticale (voir schéma des OEM), en d’autres termes ces ondes ont la vie dure à la surface de la terre, et le champ magnétique de la terre fait tout pour les diminuer, voire les éliminer. Donc depuis l’origine des temps, à la surface de la terre, les êtres vivants se sont développés dans un environnement où les ondes naturelles (soleil, lune, planètes, galaxie, fond de l’univers) à polarité verticale sont pratiquement inexistantes. Pour être convaincu du phénomène il suffit de faire passer un faisceau laser polarisé dans un champ magnétique (un aimant), à l’autre bout nous retrouvons le faisceau laser dont le plan de polarisation a basculé du verticale à l’horizontale. Cet effet est connu et s’appelle l’effet Faraday, il a été découvert en 1843 par Faraday dans le verre. La lumière n’est rien d’autre qu’une OEM donc ...

S’il y a intensification du champ magnétique, il y a diminution des ondes à polarité verticale.

S’il y a diminution du champ magnétique, il y a intensification des ondes à polarité verticale.

V - Points communs entre cours d’eau souterrains failles et lignes H.T.

Qu’est-ce qu’une faille ?

Une faille est une rupture ou cassure d’une vaste plaque de roche souterraine. Cette plaque possède une charge électrique (peut-être à l’origine des champs électro-telluriques), un côté est positif et l’autre est négatif. S’il y a une cassure, il y a donc à ce niveau une différence de potentiel électrique car les deux côtés sont de signe opposé. La faille va donc générer un courant électrique continu et par conséquent un champ magnétique continu.

Qu’est-ce qu’un cours d’eau ?

Un cours d’eau souterrain est un écoulement d’eau dans un conduit naturel et souterrain. Robert Endrös l’a parfaitement mis en évidence dans son étude : un écoulement d’eau génère un courant électrique continu, donc un champ magnétique continu.

Qu’est-ce qu’une ligne haute tension ?

Une ligne haute tension est un câble métallique utilisé par EDF pour conduire l’électricité sur de longues distances pour alimenter des millions de foyers. Ces câbles sont à grosse section pour supporter les tensions de 400 Kv et les ampérages élevés (plusieurs centaines). Or nous savons que plus l’ampérage est élevé et plus le champ magnétique généré est intense. Nous nous retrouvons encore avec un champ magnétique. Dans ces trois cas, si ce qui génère le champ électrique est orienté E/O, le champ magnétique sera orienté N/S, et viendra donc affaiblir le champ magnétique terrestre, celui-là même qui empêchait les ondes à polarité verticale de proliférer. Endrös l’a effectivement constaté au-dessus des cours d’eau souterrains (son étude ne portait que sur les cours d’eau). Une étude faite en Grande Bretagne met en évidence ce même effet d’orientation pour les lignes HT.

 

Groupe à haut taux de réponses

Groupe à bas taux de réponses

Total

20

21

Hommes

8

8

Femmes

12

13

Ages

42,0 ± 14,4

43,4 ± 15,7

Années et adresses

12,2 ± 9,4

10,6 ± 6,0

Heures par jour dans les champs des lignes

19,8  ± 5,5

18,2 ± 5,0

Orientation pendant le sommeil E/O

8

9

Orientation pendant le sommeil N/S

8

12

Eloignements  des lignes < 160m

(60 ± 102) yards

(75 ± 84) yards

Orientation des lignes E/O

10

12

Orientation des lignes N/S

2

5

Résultat du questionnaire général de sante

77,9 ± 11,8

21,1 ± 14,1

Ces appareils modifient le terrain par une approche Bio-Électronique et ne peuvent donc se substituer à tout autre traitement médical

Suite de l’article

A noter sur ce tableau un point important : l’orientation E/O regroupe 22 cas contre 7 seulement pour l’orientation N/S qui ne doit son incidence qu’à la proximité.

Or, nous savons que les risques de cancer sont accrus de manière significative pour ceux qui habitent sous des lignes HT ou sur des cours d’eau souterrains ou des failles. Les ondes à polarité verticale ont donc un effet déstructurant pour les êtres vivants. Ces ondes à polarité verticale ont aussi la particularité de modifier la résistivité de l’eau (du corps) qui chute et le Rh² qui augmente, ainsi que de brouiller les signaux de communication (voir II Comment les OEM agissent sur les êtres vivants).

Phenomenes suite
Publications

Les phénomènes géobiologiques,

les ondes électromagnétiques, la vie (1/2)

Phenomenes geobiologiques